Le 11 juin, la B. s’est absentée de 12h30 à 17h00. A son retour elle n’avait pas mangé.
Il soupçonne qu’étant de retour depuis la veille, après 3 mois de consolidation supplémentaire, un ‘brief’ a été organisé avec les autorités locales pour savoir comment procéder maintenant, l’opération ‘J. girl’ n’ayant pas abouti.
« A l’attaaaaaaaqqqqqquuuuuueeeeee …… », comme depuis 11 ans sur tant de sujets.
Le trouble psy en Europe, vaut mieux éviter, vous en devenez un paillasson pour les autres. C’est l’irrespect total, de tous.
Et le message subliminal obsessionnel, comme depuis un an, joué en boucle, ‘Texas hold ‘em’. B. sait très bien qu’il ne supporte plus cette chanson, ce truc de musique commerciale pulsionnelle US. Bah oui en 2022, dans la voiture qui l’emmenait en garde-à-vue il avait mentionné qu’elle chantait à tue-tête en présence de sa mère des ‘You, mother f…er’, d’une autre « chanteuse » US. Il devait bien y avoir une caméra dans la voiture, et ça aura été retenu comme l’affectant.
Il commence seulement à comprendre qu’elle est intéressée, en fait.
Il se demande vraiment sur quelles valeurs vivre pour soigner son karma, si systématiquement il retombe dans les mêmes écueils.
Voilà, comme depuis 11 ans, quoiqu’il fasse à l’extérieur ce sont des agressions même si non violentes physiquement. De l’intérieur c’était avant le détecteur de fumées connecté avec micro intégré, l’ordinateur sur le lieu de repos qu’il aura fallu reformater une première fois, les appels téléphoniques pseudo-empathiques, sans parler potentiellement des smartphones et tablettes.
Être la cible systématique de tant de gens, depuis tant d’années … pourquoi?
Cette violence, non caractérisable, on le sait bien, ce sera « ouais on s’en fout », ça prouve rien. On jette les dossiers par la fenêtre. Faut ‘blober’ alors.
« They don’t get that I want an hotel room. », au réveil la B., le 15.06, à consultation de son smartphone. Qu’est-ce qui se trame encore? Par quel subterfuge écrira-t-on encore, quels scenarii? De quoi encore une fois faudrait-il se protéger par anticipation? Que mettra-t-on encore de nouveau dans les têtes de ceux croisés? Et toujours les mêmes chansons, encore et toujours en potentiels messages subliminaux:
« Le chant des guerrières contemporaines, sauce US, pour faire marché d’exciter les psyché de ‘self-described’ victimes. Désirs mimétiques et business, ça vend tellement plus facilement. », dixit lui.
Quelle époque de programmations ou plutôt codifications cognitives, par des événements pleins de démonstrations que l’on voudrait faire. Mais la paranoïa et ses effets ne prennent plus chez lui. Le ‘character assassination’ aura cependant toujours ses effets chez les autres, qui en produiront ainsi messes basses et regards en coin, le lien aux autres encore et toujours brisé.
Mais pendant toutes ces années, aurait-il pu se relever, la tête baissée sous l’effet de commentaires incriminants et/ou désobligeants, induits par des idées distillées par ceux qui sont censés faire ‘autorité’, quand ce ne seront pas des « Hahaha, hihihi, hohoho, il est parano. »?
Non, ça ne produira plus les potentielles réactions induites, comme précédemment, sur lesquelles incriminer, comme latérales d’accès pour tronquer la table de l’échiquier, lorsque l’on ne sait gagner. Tout comme la saturation de l’espace psychique ne fonctionnera plus, la multiplication des événements jusqu’à ce qu’il n’y arrive plus. Quelles disproportions de moyens, et dire qu’il aura fallu de plus se soigner, à en plus devoir comprendre les arrière-scènes.
‘Cooking the baby‘, ‘the perfect mechanism‘ … ce ‘blob’, il y a de nombreuses années qu’il aurait dû le commencer en plus des recommandés, qui pourraient toujours être publiés.
Mais, il affabule, il affabule, voyons, ce n’est pas ce Monde qui est malsain, devant constamment rester sur ses gardes pour anticiper et s’en protéger.
Setting up stories, for a story telling …