Heu, « … les Ch’tis. »?
Autre déclinaison du: « Oui, allô, vous m’entendez? », depuis circa l’été 2023, « Bonjour et bienvenue chez. ». Là, peut-être que des ‘ping-call’, mais il les mets dans le paquet.
Précision technique, ces appels automatisés, n’enclenchent jamais le répondeur, ni l’enregistreur vocal du téléphone, et quand on décroche ça ne dure jamais que quelques secondes.
Bizarre, non? Il vérifiait à une époque, ce qu’il ne fait plus. Souvent les boîtes étaient enregistrées auprès du tribunal de commerce comme étant fermées, et situées du côté de Paris.
Levallois-Perret, peut-être? Non, il dit ça, comme ça …
Quelle société devenue totalement malsaine, névrosée, perverse!
11 années plongé dedans, mais aussi loin de ça, dissocié, faudrait-il y voir une chance/un mécanisme de protection? Aujourd’hui, il se dit simplement, mais comment a-t-il pu tolérer tout cela, tout ce temps?! En même temps, il ne l’a pas toléré, mais il fallait vraiment qu’il soit en situation de faiblesse, jusqu’à ne plus pouvoir formuler, et d’infériorité, pour se retenir de le faire plus; plutôt que de tenter de suivre une voie de justesse et d’équilibre, pris au milieu de milliards de facteurs et de paramètres, et au vu des enjeux pour son avenir, médical notamment, et ceux d’une tiers, alors.
Il aurait vraiment dû faire ce site, il y a bien longtemps, plutôt que d’envoyer, vainement, des courriels. Qu’est-ce que ça soulage de témoigner. Consulté ou pas, on reconstruit toujours sa cognition, travail alors à sa charge tel que donné par la médecine. Juste pour clarifier les diverses perspectives de ceux qui n’ont rien à en penser mais qui s’y seront autorisés.
Déjà théorisé sous https://deussivenatura.org/violence-et-sacrifice/ (chemin d’accès: Menu / Dessert(s) … pour les gourmands / Grilled marshmallow).
Non, mais il parle à/de personne, juste tout seul, comme depuis 11 ans, il rumine du vent.
« Le doute est sain. Il ventile les idées. », 2015, Dr. J.O..
Et non, il ne changera pas son numéro de téléphone, le 3 étant son chiffre fétiche. Ceux qui le connaissent savent la totalité: +336 et en aléatoire 3.3.3.3: soit 333333 = 18: 1+8 = 9 = 3*3; ou 6 ‘3’, soit 2*3 ‘3’.
33700 / Bloctel ….? Bah, les deux. Et puis ici, aussi.
- « Société spécialisée en services de télécommunication(s?) » / +33270198116 / 03.06.25 à 19:25.